Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles ! (A lire OBLIGATOIREMENT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
    « Administratrice »

« Administratrice »
Vanessa


Messages : 167

Règles ! (A lire OBLIGATOIREMENT) Empty
MessageSujet: Règles ! (A lire OBLIGATOIREMENT)   Règles ! (A lire OBLIGATOIREMENT) EmptyMar 29 Sep - 1:26

- Veuillez ne pas faire de pubs avant 250 messages

- Votre pub ne doit pas être remplis de " Venez vite ! " " Je Rend TOUT les com' " ou tout autre qui ferais genre "Solde" --\"'

- Veuillez soigner votre pubs, être clair, vous pouvez même mettre des photos, texte couleurs tout pour que se soit jolis et que ca pousse les membres a aller voir.

- Un topic par PUB !!

- Vous avez le droits de nous faire part de vos mise a jours de temps en temps mais pas tout les jours, exemple pas a chaque article si vous avez un blog mais au annonce importante ! (Nouveaux design ou habillage...)

- Merci de ne pas faire de pub pour vos blog persos, blog sur des stars, séries, passion et tout mais pas personnelle s'il vous plais.

- Les pubs pour les sites illégal sont STRICTEMENT interdites !!

Toute pubs ne respectant pas une des ses règles recevra un avertissement, 48 H aprés si rien n'a étais modifier je supprime.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a m'envoyer un MP ou aller dans la rubrique "Aides"
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles ! (A lire OBLIGATOIREMENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▌AUTRES ▌ :: •» Pubs & Partenariats :: ♦ Pubs-
Sauter vers: